vendredi 7 mai 2010

Concours Scrap'Patouille

Hello les girls!!

Je passe en coup de vent pour vous poster ma page que j'ai envoyé à Esprit Scrapbooking pour leur concours scrap'patouille en partenariat avec Laura Pack Design. Comme je n'ai pas été retenu je la met sur mon blog! Mais c'est pas grave car je me suis bien amusée à la faire hihi!!!!
Et puis l'essentiel est de participer!



Page en priplak de chez laura pack design

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

7 commentaires:

wauwowe a dit…

l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir et que ta page te plaise en effet! j'en reviens un peu des concours et autres... ta page est flashy!

krystel/bob376 a dit…

moi j'adooooore, flashy comme j'aime, et hummm du scotch de masquage :)

mumuche24 a dit…

trop sympa pourtant! eh oui l'essentiel c'est de se faire plaisir!!! c'est ça le scrap!
Mon Lou à côté de moi craque pour la play list de ton blog ;) Il veut que j'y retourne pour l'écouter!
Bizzz

Jolia a dit…

Tant pis pour eux, ils n'ont pas su saisir l'opportunité de publier une véritable merveille ^_^
Et puis le principal c'est que le résultat te plaise ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Jazzy1972 a dit…

What a stunning Layout, Jay xx

Caroline60 a dit…

wouahhhhhhh elle est pleine de couleurs comme j'aime cette page !!
bisous

Nanne a dit…

Superbe comme d'hab