vendredi 14 mai 2010

Challenge ROUGE DE GARANCE

Hello la compagnie!!

En ce moment chez Rouge de Garance il y a un petit challenge super sympa à réaliser!
Pour les consignes c'est par ici!
Voici ma petite page faite pour ce super challenge!









Matériel : papier de fond aucune idée (y'a pas de marque dessus) - Les autres sont des chutes
Badge COTE SCRAP
Grillage et fleurs chez scrapyshop

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

18 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

j'adooooore la robe de léa, j'adoooore le badge, j'adoooore tout tout tout, très très belle page !!!

Lydd and Co a dit…

Super bien réussie ta pge! bonne chance à toi!

wauwowe a dit…

très sympa cette page, j'aime bcp les tons et le ptit badge!

Anonyme a dit…

Une page très gaie et bien réussie.
Charlotte77

Jolia a dit…

Bravo, elle est superbe ta page ^_^
Bonne chance pour le challenge :)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

sophely a dit…

J'adore ta page !!!

grouiioux a dit…

Superbe pagetoujours très colorée j'aime beaucoup!
Bravo, et du coup ça me donne envie de faire une page avec ce sketch aussi!! ;)
merci de ton passage sur mon blog!
@ bientôt
bises

véro a dit…

super chouette, bravo !

mady a dit…

TRES JOLIE TA PAGE BRAVO !!! merci de ton commentaire

Chocodeline a dit…

Très jolie page ! bonne chance pour le challenge ;)

tickele a dit…

superbe page!!!!!!!!!
j'adore l'effet que donne tes decos en haut a droite!!!!
les couleurs top!

patou76 a dit…

Ta page est magnifique,extra coloré!! bravo et bonne chance!
biz

Thuria a dit…

Elle est très jolie et très fraîche! Bravo...et bonne chance!

V@lBlub a dit…

Elle est trop belle ta page
J'adore l'idée du grillage!!!
BoNNe Chance!!!
V@LB

mumuche24 a dit…

suuUuuUuperbeeeeeeeee ta page!!! et m...... pour le concours!!!!

perritan a dit…

très sympa ta page! bonne chance!

Migui a dit…

Magnifique page to,n interprétation de ce sketch est réussie.
Bisous

Anonyme a dit…

Tu as gagné!!! Félicitations! Thuria