lundi 12 avril 2010

Mon blog fait peau neuve!!!!!!!!

Coucou la compagnie!!!!!!

Mon petit blog fait peau neuve!!!!! Et comme vous le constaterez j'ai fait quelques petits changements!
J'ai enfin trouvé le moyen d'ajouter une 3e colonne à mon blog!!!!!!!
Peut être que certaines l'ont remarqué mais on ne pouvait pas laisser de coms depuis hier! Ca y est le problème est règlé!! bon le système change un peu maintenant c'est une page de com qui s'ouvre mais bon ca ne change en rien le reste du blog!!!!!!

Sinon en changeant mon modèle de blog j'ai perdu tout mes liens vers les uatres blogounet!! donc si vous ne vous trouvez plus pousser un grand cri!!!!!!!! hihi!!!!!!!!!

J'espère que vous aimerez toujours flâner sur mon blog!!!!!

Bonne soirée les nenettes!!!!!!!
Laetitia67

4 commentaires:

Jolia a dit…

Ben moi j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ;)

Je ne sais pas si tu avais un lien vers mon blog ou pas mais si tu veux le mettre je ne serais pas contre lol

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

wauwowe a dit…

mais oui qu'on aime toujours t'inquiète ;-)
biz

Laetitia67 a dit…

Merciiii les filles!!!!
bizzzzzzzzz

grouiioux a dit…

Ah ben voilà j'essayée desesperement de mettre un com l'autre jour et je suis ravie de voir que le problème est résolu!!!!
@ très vite ;)