vendredi 23 avril 2010

Esprit Scrapbooking : les fleurs

Hello la compagnie!!!

Pfou ces derniers temps je suis hyper occupée car la saison des asperges a commencé! Donc comme mon homme en produit, je mets la main à la tâche! Donc pas trop de scrap snif snif!!
Donc je vous poste cette patite page que j'avais envoyé à Esprit Scrapbooking pour leur appel de pages sur les fleurs.
N'ayant pas été retenue je la met donc sur mon blogounet!
Bon je n'en suis pas tout à fait satisfaite, faut aussi dire que je l'avais fait il y a quelques temps déjà. Mais bon dans le scrap ca arrive qu'on aime pas une fois sa page hein!



Le papier de fond est un Kesi Art

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

8 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

wouahh très jolie cette lignée de fleurs et hummmm j'adooooore les couleurs

Nanne a dit…

moi je la trouve super et pleine de vie et de peps

wauwowe a dit…

moi je la trouve très jolie pourtant!!
mais je suis d'accord parfois moi aussi je suis pas contente de moi...
biz

mumuche24 a dit…

question insatisfaction.. moi je suis la reine..;) tu ne peux pas me battre! Mais là je ne vois pas ce qui ne va pas?? j'aime beaucoup cette envolée de fleurs!
et merci pour ton com, il m'a remonté le moral (d'autant qu'il n'y en n'a pas eu beaucoup!lol)

mamanzoé a dit…

Ben moi je trouve ta page fraiche et adorable...
Bises

Janique a dit…

ben moi je l'aime bcp ta pageounette ! toute fraîche et toute pimpante. superbe - Bizzz

Thuria a dit…

ça arrive même plus souvent qu'on ne le voudrait! Lol!! Bon courage pour tes asperges! Biz

Rowan a dit…

Alors là j'adore, c'est coloré, c'est plein de peps, ooh que ça fait du bien !!