jeudi 1 avril 2010

CONCOURS SCRAPBOOKING DE MARS

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Pâques approche!!! Ne mangez pas trop de chocolat!!!!!!! alors moi chocolat pas trop mais alors "Mon Chéri" rôôôôô trop bon slurp slurp!!!!!!

Trève de blablatage!!!
Je vous propose aujourd'hui une page que j'ai réalisé dans le cadre du concours scrap du mois de mars sur le site CONCOURS DE SCRAPBOOKING.
Tous les mois un concours est organisé sur ce site (lien sur le côté).
Pour le mois de mars la consigne était : scrappez un paysage!
J'ai choisi le CANADA en septembre : l'été indien!!!!!! C'est une photo qui a été prise par mon amie Danielle qui y a fait le voyage!

Avant de vous postez la page, sachez que les pages sont soumises aux votes "du public"!!!!! Donc si ma page vous plait n'hésitez pas à aller sur le SITE pour laisser votre vote! Par contre il faudra voter pour 3 pages pour que le tout soit comptabilisé!
Merci d'avance! (Vous pouvez voter du 1er au 16 avril)

Voici ma page (pour le vote c'est par ici et j'ai gardé le pseudo laetitia67)













Etant donné que j'ai fait cette page début mars et que comme une gourde je ne me suis pas inscrit le matos, je serais incapable de vous redire la marque des papiers!!!!!!!!!


Merci pour la visite et pour vos com's! Et pour vos votes!!!!!!!!
Bonne journée
Laetitia67

13 commentaires:

mumuche a dit…

hUMmmmm!! quelle belle page! un tit air d'automne!

mamanzoé a dit…

J'y vais de suite

Bises

wauwowe a dit…

oh mais j'adore ta page !! j'aime bien le re-tourage (oui oui j'invente des mots) des ronds et oeillets en noir!

grouiioux a dit…

A voté! LOL!
très sympa ta page et puios je suis fan du canada aussi! je rêve d'y aller!
je trouve la photo choisie très jolie!
bravo
@ bientôt

Laetitia67 a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!!!!!!

sansan a dit…

j'ai voté...ta page est belle, l'ensemble est très harmonieux
scrapbises
sansan

f a dit…

Merci pour ta visite chez-moi! C'est très beau ta page (et ce que tu fais!!) Au plaisir!

Unknown a dit…

Coucou!!! Merci pour la visite sur mon blog! Et j'ai vu de très belles choses sur le tien. Des réas super originales, j'aime beaucoup!
Cricri

Massilia Dubalai a dit…

Super ambiance sur cette page!! Et le paysage fait rêver!!

Rowan Mayfair a dit…

Coucou !! Merci pour ton p'tit mot je passerais plus longtemps (bon je suis déjà venue :p) !! Je suis très contente de faire partie de l'aventure avec toi et j'espère que nous irons loin ;-) !!

Biz !!

Anonyme a dit…

toute sympa cette page !!

Princesslily

Nine a dit…

A voté.... LOL

Anonyme a dit…

Coucou! J'ai voté! Thuria