vendredi 16 avril 2010

APPEL DT "LES PAPIERS DE PANDORE"

Bonsoir les filles (euh et les garçons aussi! s'il y en a hihi)

Je viens de découvrir une nouvelle marque de papiers :
LES PAPIERS DE PANDORE.
Ce qui est totaly génial c'est que ce sont des papiers MADE IN FRANCE et de plus écologique!!!!
Et afin de compléter leur DT,
Julie (super sympa) lance un appel à DT!
Donc voici ma petite page faite pour "l'entretien d'embauche" MDR!!!!!!!
Tadam!!!!!!!!!








Matériel :
Papier JILLIBEAN SOUP
Alphabet vert + couer + étoile verte + accolade DOODLEBUG DESIGN
Alphabet rose + '10 MY LITTLE SHOE BOX
MAGIC MESH rose
oeillets, feutre noir + bleu
Dymo
TAG
GLIMMER MIST Scarlet
Résultat le 20 mai! Vous pouvez participer à l'appel DT jusqu'au 15 mai!
J'espère que ma petite page vous plaiera et aussi qu'elle plaiera à l'équipe des papiers de Pandore!!

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne soirée
Laetitia67

11 commentaires:

wauwowe a dit…

elle est fort sympathique cette petite page! mais dis-moi on ne t'arrête plus lol

princesslily a dit…

super belle !!! J'espère que tu seras retenue !!

Jolia a dit…

Elle es vraiment très belle ta page, bonne chance (m'en vais tenter la mienne aussi huhu)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

krystel/bob376 a dit…

jolieeeeeee ohhhh tiens je vais le faire aussi cet appel :)

Nanne a dit…

Elle est vraiment sympa cette page j'adore ce papier
bonne chance coupine !

perritan a dit…

coucou, je découvre ton blog avec une page pleine de pep's , bonne chance ! bises

Katia a dit…

Une très jolie page... colorée... tachée... pleine de belles trouvailles scrappesques!
Bravoooooooo
et bonne chance pour l'appel à DT!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Michela a dit…

c'est tres jolie!!!!
Miky

flog a dit…

oh ! encore une belle réa bonne chance,
je file découvrir ses papiers ! Sympa de passer l'info

damien a dit…

ben que voui ya des garcons !! enfin des.. surtout moi comme si je visitait pas les filles de ma DT !!

Rowan a dit…

Il y a une harmonie des couleurs sur cette page qui me laisse rêveuse !