jeudi 25 février 2010

Deux nouvelles pages!!!!!!!!!!!

Hello everybody!!!!!!!!!!!!!
Je vous présente deux nouvelles pages de scrap!
Alors la 1ère pour celles qui me connaisse vous vous direz : mais ce n'est pas Léa!!!!! Hihihihi!!!
Et non c'est la puce à ma super cop's Bob : Malvyna!!!!!!
vendredi dernier on c'est fait une aprem scrap toutes les deux et tadam voici le résultat!!!!!
Hum hum une page en pratiquement 3 heures!! Ben disons qu'on a beaucoup blablaté!! Hein ma bob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*************************************************

Et là ma petite Léa à environ 9 mois dans un champs de choux!!!
Un vrai terrain de jeu pour elle!!!
le titre "Qui a dit que les filles naissaient dans les roses?"



Papier 4 heures37
Tampon nuage INKADINKADO
Badge COTE SCRAP
chipboard KESI'ART
Divers alphabets
autocollants rose + jaunes OCTOBER AFTERNOON
Tampon femme SCENIC ROUTE





6 commentaires:

mumuche24 a dit…

géniales ces deux pages!!! une préférence pour la 2ème!!! le titre est super bien choisi et j'aime tous les détails!!!

Laetitia67 a dit…

Merci mumuche!!

krystel/bob376 a dit…

ohhhh j'adooooore la page chou, trop belle les photos, et merci merci pour ta page sur ma puce malvyna, merci pour cet après midi génial, on a peu scrappé mais beaucoup parlé mdrrrr roulé boulé jeunesse :)

Elisa a dit…

J'adore la page de ta puce dans les choux.
La photo est trop rigolotte.
Merci pour ta visite sur mon blog.
A bientôt.
Elisa

Laetitia67 a dit…

Roooo merci les filles!!!

Anonyme a dit…

celle ci c'est une de mes préférés !!! j'adore! c'est coloré et plein d'humour !!! bravo bravo bravo !!! C'est ce genre de page qui me fait aimer le scrap !

Princesslily