jeudi 14 mars 2013

Une info et un appel à modératrice

 
Hello les filles

tout d'abord une tite info puis un appel à modé ;)
 
ces derniers temps on me pose souvent des questions par commentaire et le hic c'est que je ne peux répondre aux coms qu'on me laisse!
du coup quand vous mettez vos pseudos ben là ca va je vous fais soit un mail directement ou je réponds sur vos blogs mais en anonyme mdrrr bahhhh chais pas kiki me pose la question ptdr!!!!!
 
donc lors de mon dernier post on m'a demandé comment je fais pour avec des photos petites et comment les developper.
en faite la réponse est simple sur un developpement de photo format 10x15 en fait j'ai deux photos dessus et non une.
sous mon logiciel de retouche j'ouvre une feuille vierge de format 4272x2848 et ensuite je met deux photos dessus :)
Je fais developper en 10x15 et hop le tour est joué ;)
 
donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à ma faire un mail ;)
il se trouve dans les deux colonnes de mon blog ;)

**************************************************

APPEL A MODERATRICE CHEZ SCRAP OU CAFE

Nous lançons donc un appel à modératrice pour les challenges du forum.

Recherche modératrice pour animer des challenges sur le forum Scrap ou café.

Ce que nous attendons d'une modératrice :
- de préparer 2/3 challenges par mois : roulement avec les autres modératrices du forum sur l'ensemble des challenges proposés en carterie, pages, speed scraping, pas à pas du trimestre.
- que les challenges et les réas correspondantes soient prêts au moins 3 jours avant le premier du mois.
- participer à la vie du forum.
- se faire plaisir!

Ce que nous vous offrons :
- la possibilité de partager votre scrap et votre imagination en matière de défis.
- des échanges avec les autres scrappeuses du forum.
- une équipe ultra motivée!
- une ambiance de folie dans le salon VIP des modos ;-)

Si vous êtes intéressée, envoyez-nous avant le 27 mars:
une carte + une page + un mini ou home déco

qui soient représentatifs de votre style

à l'adresse : scrap-ou-cafe@hotmail.fr
le tout accompagné d'une petite présentation et de vos motivations.


Nous vous demandons de poster sur votre blog ce message pour valider définitivement votre candidature!

Vous avez jusqu’au 27 mars minuit pour participer !
Nous communiquerons les résultats le 31 mars, pour une "prise de fonctions" le 1er avril et ce n'est pas un poisson^^!

Nous vous espérons nombreux/nombreuses !


L'équipe des modos du forum!


 
 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne journée
Laetitia67

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmmmm merci pour le petit truc !! je n'y avait pas pensé dis donc !! gros bisous !!

Shannon91 a dit…

Hummmmmmm, bien tentante cette proposition ... J'avais déja hésitée la dernière fois !!! Lol
Vais-je me laisser tenter ???? Hiiiiiiiiii
Bizz

LilineScrap a dit…

Oh moi ça me plairait bien ... Mais est-ce que je pourrais tenir le rythme, à voir ... Surtout à partir de Septembre ça risque d'être plus difficile ...

coKo a dit…

Merci pour le tuyau photo...
Pour de qui est de la recherche de modo, je ne suis pas particulièrement douée en ce qui concerne l'endurance, et puis, il me serait totalement impossible de me limiter à un style, mais cela, tu le sais, Laeti... Merci à toi pour tous tes investissements dans les nombreux forums, pour notre plus grand plaisir !!!!

Carole Pillon a dit…

Eh Laetitia, combien de "o" en moyenne tu mets dans j'adoooooooooooooooore !!! hihiihihih !!!

Shannon, tu dois te présenter chez SOC !!! Non mais !

Thuria a dit…

j'aurais bien essayé pour pouvoir être plus avec toi, mais je suis déjà submergée avec mon forum. Bizzzz