jeudi 12 août 2010

ROAD TRIP DE LA BàS : Etape Bonus

Hello!!!!!!!!!!!!!!

Oh que c'est trop bien une imprimante A3 :)
J'en suis déjà totally fan!!!!!

Notre folle course continue à la Boite à Scrap avec le Road Trip!
Etape bonus!!!!






Comme il faillait s'inspirer de notre avatar moi j'ai choisi le combo couleur : bleu - blanc - rouge - noir




Et voici ma page :)









Matériel :
-bazill blanc
-Etiquette rouge
-Badge macaron 4h37

-chutes de papiers
-Masking tape bleu rayé

-fleur blanche crochet
-encre bleu

-Alphabets ECHO PARK

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

8 commentaires:

Emilie LaCokine a dit…

J'adooore ces couleurs!

Fidji a dit…

je te comprends une A3 c'est mon rêve !!! ta page est superbe et rafraichissante ! bravo et bisous

mamanzoé a dit…

Je trouve que ta page est un peu différente de ce que tu fais habituellement...Elle est très belle(comme toutes tes réas)
Bises

Mary a dit…

Une petite page toute clean comme je les aime ! Bravo !
Bizzz

Anonyme a dit…

c'est vrai que ca change mais ca fait du bien de temps en temps de changer nos habitudes, en tout cas elle est tres jolie cette page en C&S, biz-nadia- scrapandcie.canalblog.com

flog a dit…

j'adore cette réa !!!

wauwowe a dit…

superbement dans le thème !!

krystel/bob376 a dit…

parfaite