samedi 14 août 2010

ROAD TRIP DE LA BàS : 7ème ETAPE

Coucou!!!!!!!!

Aujourd'hui pas de long discours hihi mais juste ma petite page pour l'étape 7 du Road Trip! Incroyable encore une étape et c'est fini :(
L'été est passé incroyablement vite!!! On est déjà mi Aout pffff, bientôt la rentrée pour les petits!

La semaine prochaine je ferai une semaine spécial post la scrappeuse 2010 ... et oui j'ai pas gagné MDR!!!! Mais c'est pas grave car j'ai bien aimé faire mes réas donc je suis pas perdante :)

Je vous souhaite un bon WE :)






Et voici ma page, un peu hybrid gnarf gnarf car j'ai testé mon imprimante :)









Matériel :
-Bazzill rose
-papier fleuri TOGA
-fleurs prima de chez SCRAPYSHOP
-Grillage argenté de chez Scrapyshop
-Badges petites douceurs COTE SCRAP
-Tampon monstre HERO ARTS
-alphabet AMERICAN CRAFTS
-Brushes rond + chiffre + a moment in time KATIE PERTIET

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

8 commentaires:

Fidji a dit…

rhooo mais ton test m'a l'air très concluant ! j'adore ta page, la couleur que l'on voit peu, la photo trop mimi et le p'tit démon trop craquant ! bravo !!! bisous et bon WE

mumuche24 a dit…

elle est tout simplement géniaaaallleeee ta page! et c'est ça qui compte! on s'en fiche de miss scrap 2010! MDR! mais c'est qui qui qu'a gagné dis?

Anonyme a dit…

Très jolie cette page !
Fio842002
www.toutpourlescrap.over-blog.com

Emilie LaCokine a dit…

ohhh j'aime bien celle-la! J'adore le monnnstre!

Massilia Dubalai a dit…

Géniale!! Cette page comme toutes les dernières que je n'avais pas eu le temps de voir!!

J'aime bien les couleurs de celle ci!!

Anonyme a dit…

J'adore cette page: le titre, la photo, les petits détails... TOUT est très beau !!!
Bisous
Mary (www.lescrapdemary.over-blog.fr)

wauwowe a dit…

trop mignonne cette page! et le petit diable ;-)
ah vraiment j'aime ce que tu fais!

krystel/bob376 a dit…

excellent le petit monstre en tampon
belle interprétation j'aime beaucoup