jeudi 19 août 2010

Mini Scrappeuse 2010

Coucou!!!

Aujourd'hui je passe en coup de vent pour vous poster mon mini réalisé pour le concours de la Scrappeuse '10!
J'avais pris comme sujet ma cousine et future star Hollywodienne (hihi) Alexia et un moment dans sa vie! Enfin ces moments de délires elles les a bien souvent :)
Il ne me restera plus que l'objet altéré à vous montrer :)












Matériel :
-papier BAZILL blanc
-tampons KESI ART
-Badges COTE SCRAP
-chutes de papier 4h37
-Tag
-Alphabets AMERICAN CRAFTS

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

9 commentaires:

Emilie LaCokine a dit…

ohh j'adore cet album!! Les couleurs et les photos, c'est vraiment joli!

perritan a dit…

il est très sympa ! tout à fait toi !
bises

fidji a dit…

Oh!! ton mini est génial , jadore ce format en longueur et tes mises en pages sont extra ! bravo et bisous

Unknown a dit…

Super chouette ton mini!! Tout light, tout beau.

Merci pour ton passage sur mon blog ;-)

V@lBlub a dit…

Trop beau ce mini******Bravo!!!

mamanzoé a dit…

Belle réa, avec beaucoup de petits détails.
Bravo
Bises

mumuche24 a dit…

il est trop trop beau! j'aime la légèreté qui s'en dégage!!!

wauwowe a dit…

un p'tit mini bien sympa! les photos sont marrantes prises sur le vif c'est ce qu'il y a de mieux

krystel/bob376 a dit…

très joli et bien dans ton style