vendredi 13 août 2010

DT SCRAPYSHOP

Hello!!!!!!!!!

Et oui c'est encore moi MDR!!!! Je viendrai vous embêter encore plusieurs fois ce mois ci :)
Je reviendrai avec une page pour Scrapyshop, une pour le Road Trip et ensuite je pense pouvoir vous montrez mes réas faite pour le concours de la scrappeuse 2010 MDr je crois pas que ce soit moi hihi!!! Mais j'ai trouvé les challenges sympas :)

Voici une tite page sur un tout petit habitant qu'on avait trouvé à la base dans le hangar à tracteurs de mon zhom! Afin qu'il ne se fasse pas écraser par une des machines on l'a mis dans le jardin!! il était vraiment trop trop chou :)










Matériel de chez SCRAPYSHOP :
-Papier FANFRELUCH DESIGN collection "Imaginarium"
-Bputon vert ARTEMIO
-Alphabet chipboard ARTEMIO
-Tampon ARTEMIO poulettes et fleurs
-Grillage vert pomme
-fleurs PRIMA "bones"
-J'ai ciselé de l'herbe dans une chute de papier SULTANE

***************************************************************************

Et voici une petite page avec ma nenette dans sa tenue préférée : c'est à dire toute nue! Je vous raconte pas la galère en hiver quand faut mettre des pulls et des pantalons MDR!!!









Matériel de chez SCRAPYSHOP
-papier 4h37 collection "Allée des Ateliers"
-Badge 4h37
-petit tag blanc bijou
-Glimmer mist orange
-Gros brads rose ARTEMIO
-alphabet chipboard ARTEMIO
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

7 commentaires:

Fidji a dit…

ta première page est trop mignonne ! j'aime bcp les hérissons, ils sont trop craqaunts ! et la 27me c'est l'eclate totale ! trop drôle et belle aussi ! bravo à toi et gros bisous

V@lBlub a dit…

Terrible tes pages et la 2me elle est excellente!!!!
j'ADore

Anonyme a dit…

Wouah!!!!j'adore la 2eme avec ses taches, le papier de fond est etait fait pour ta photo, j'adorrrre, biz , nadia
scrapandcie.canalblog.com

mamanzoé a dit…

La prem's est super sympa, j'aime beaucoup ( couleurs, photo, fleurs...)Vraiment top.
La seconde est pleine d'humour, donc j'adore, cool la louloutte.
Bises

Cécile a dit…

MDR ! Elles sont sympas tes pages et la seconde est tordante ... le titre est bien trouvé ;) Super sympa la musique chez toi ! Bises.

wauwowe a dit…

2 pages très différentes:
- la 1ere très nature très harmonieuse
- la 2eme.... TOP DELIRE!! fallait oser looool géniale

krystel/bob376 a dit…

ohhh trop mimi la première
mdrr la 2ième
bravo mon roulé