mercredi 11 août 2010

DT SCRAPYSHOP

Coucou!!!!!

La forme??? Moi ca va!
Je continue ma folle lancée de pages pour SCRAPYSHOP!!
En plus ces derniers temps j'ai un petit coup de mou!!!!
Mais bon le moral va bientot aller mieux car Madame le gentil facteur que j'aime BEAUCOUP va m'apporter pleinsssssssss de colis : un avec des photos, un autre avec du matos scrap et gnarf gnarf ma new imprimante une A3!!!! Roooooooo que j'ai hâte de l'avoir dis donc!!! C'est un cadeau de mon homme, mais bon je lui ai quand même mis la puce à l'oreille! et pis je l'ai choisi moi même hihi!!!!

bon allez trève de blablatage et place aux pages :)



Matériel de chez SCRAPYSHOP
-papier SULTANE
-glimmer mist bleu + rouge
-tâche en feutrine bleu ARTEMIO
-tag bleu
-fleur en feutrine rouge ARTEMIO
-tag en liège !
**************************************************************************

Et ensuite une petite page que j'aime beaucoup











Matériel de chez SCRAPYSHOP
-papier COSMO CRICKET collection THE BOY FRIEND
-papier 4 heures 37
-Glimmer mist rouge
-fleurs HYDRANGEAS country élégence
-TAG
-Scrapbuttons (j'ai tamponné le badge à l'aide d'un tampon écriture)

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

6 commentaires:

mamanzoé a dit…

La photo de la 1ére est super, ainsi que les couleurs.
J'aime beaucoup la 2éme aussi.
Bises

Fidji a dit…

bravo pour ces 2 belles pages ! gros bisous et bonne soirée

mumuche24 a dit…

j'adoooOOoreee les 2 pages!! et ooOOoh la veinarde: une imprimante A3!!!! je vais peut etre demander ça pour mon anniv, tiens! J'ai hâte de voir tes réas faites avec! y a encore du beau en perspective!

Anonyme a dit…

J'adore la première avec son dynamisme et cette MEP qui colle parfaitement à la photo... mais je craque complètement pour la seconde: trop belle !!!!!!
Bisous et bon weekend !
Mary (www.lescrapdemary.over-blog.fr)

wauwowe a dit…

ces 2 pages sont très jolies (photo de la 1ère trop forte) mais alors j'adore encore + la 2ème! une belle harmonie, j'adore le fond, le titre... tout!

krystel/bob376 a dit…

encore deux jolies réas et toujours d'excellentes photos