vendredi 23 juillet 2010

ROAD TRIP DE LA BàS : 3ème ETAPE

Coucou!!!

alors aujourd'hui pas de grand blabla! Voici ma page pour la 3ème étape du ROAD TRIP de la Boite à Scrap! bon je tiens à préciser que ma cousine c'est couchée sur le voie de chemin de fer juste pour la photo c'est tout!! Non je précise car sur le forum une personne a été perturbée par la photo mais a été rassurée par l'histoire de celle ci :) ! Je trouvais la photo trop classe .. je la trouve toujours encore trop classe :)




donc voilà ma page voie de chemin de fer!

¨







Matériel :
-papier KESI'ART
-Etoile chipboard SCENIC ROUTE
-Masking Tape de TIM HOLTZ
-Peebles de chez SCRAPYSHOP

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

5 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

très très bonne idée le chemin de fer, belle page, bravo

wauwowe a dit…

en voilà une page épatante!! tu es vraiment très créative bravo

Jolia a dit…

Comme toujours tes pages sont très belles :)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

coralie a dit…

j'aime beaucoup, pleine de peps cette page
bisous

Mary a dit…

Qu'est-ce qu'elle est originale cette page !!! Bravo !
Bisous