jeudi 15 juillet 2010

MUCOVISCRAP

Coucou!!!!!!

Ahhh on respire!! Fait un tit peu moins chaud :)

Tout d'abord bienvenue sur mon blog à ma nouvelle abonnée : FLOSCRAPPE

Aujourd'hui je viens avec un petit post sur des marques pages que j'ai réalisé pour l'asso MUCOVISCRAP.
Je vous en avait déjà parlé un peu plus bas! lors de cette journée associative contre la MUCOVISCIDOSE aura lieu une vente dont les profits seront donnés à l'assoc. donc n'hésitez pas à vous aussi faire preuve de générosité en réalisant un marque page ou autre patit objet altéré.
En cliquant sur le lien mucoviscrap vous trouverez l'adresse où envoyer votre participation!
Donc moi tadam j'ai fait des marques pages :)





Matériel : (en partant de la gauche vers la droite)


1er marque page
-papier BAZZIL kraft ici
-liège en 30x30 ici


2e marque page
-papier BAZZIL KRAFT ici

-papier 4H37 ici

3e marque page
-papier bazzil kraft ici
-papier POPPINS ici
-Tag ici
-Glimmer vert et orange ici

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

4 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

très très bonne idée, et bravo pour tes réas

wauwowe a dit…

j'adore les marques page style scrap! sont super!

stefhany a dit…

ils sont tres beaux.....bisss

scrapi a dit…

Coucou Laetitia

Je viens juste de recevoir tes marques pages ainssi que ton bloc post-it ils sont super , merci beaucoup de ta participation c'est génial
merci merci merci
Bises