mardi 27 juillet 2010

DT SCRAPYSHOP

Hello!!!!
Allez J-3 et on part à Center Parcs yeahhhhh!!!!! Ca va faire du bien de partir un peu!!
En attendant encore un petit post :)

Voici une petite ardoise altérée!









Matériel :
- papier 4h37 ici
-Tag ici
-tampon partition PANDORE ici
-les étoiles ont été tamponnées sur un papierHigh School Musical de SANDYLION ici
-Peebles ici

*************************************************************************

Ensuite j'ai fait une petite page sur une feuille de Rhodoïd :)
Bon c'est pratiquement la même photo que la page précédente avec presque le même titre hum hum ... je ne suis pas très créative en ce moment MDR!!!









Matériel :
-feuille de Rhodoïd ici
-alphabet ARTEMIO ici
-fleurs par ici
-papier FANFRELUCH DESIGN ici
-boutons bruns ici
-boutons époxy ici


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

7 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

sympa ces deux réas, ça change des pages, bravo mon roulé, et coooooool pour center park, tu vas me manquer :(

perritan a dit…

ben si je te trouve très créative moi ! l'ardoise me plait beaucoup , elle change de celles qu'on voit habituellement ! bises

mamanzoé a dit…

Sur rhodoïd j'adore...L'ardoise aussi mais le rhodo je trouve toujours ça super.
Si vous voulez passer nous voir ce sera avec plaisir.( et oui center park est tout prés de chez)
Bises et bonne vacances.

wauwowe a dit…

et bien moi je trouve que tu l'es créative! tes 2 réas sont originales par leur support et leur rendu! j'mmmmmmmm

Thuria a dit…

Salut la miss! Très très sympa ton ardoise. J'aime beaucoup! Et le rhodoïd aussi. Tu vas voir, Center park, c'est trop bien! Amusez-vous bien!

mumuche24 a dit…

encore deux superbes réas!!! et plutôt très très trèèèscréatives contrairement à ce que tu dis!!!

Bon Center Park ma belleeeeeee!!!

BiZZZZZz

Mary a dit…

De superbes réas comme on a l'habitude d'en voir chez toi ! Bravo !!!
Bises et très bonnes vacances !